Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

stick C


Benedicte09

Question

Bonjour tous le monde,

Depuis hier je rencontre un gros problème.

En effet, depuis hier, dans le jeu "Paper Mario : la porte millénaire", il me demande d'appuyé sur B (touche W du clavier) et de tourner le joystick. hors mon Joystick C ne fonctionne pas (même avec les paramètres de défaut) cela me bloque donc sur l'avancer dans le jeu et je voudrais avoir un solution si cela est possible car je n'ai aucune manette à connecté à l'ordi.

Merci par avance pour votre aide!

bonne après-midi

Capture d'écran 2024-12-18 142001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop

 c'est normal. Il faut un joystick pour faire tourner le joystick... le joystick est analogique alors que ton clavier ne l'est pas et tu ne peut donc pas avoir de la précision dans le déplacement du stick.

Il n'y a pas de solution à part acheter une manette ou peut-être faire avec la souris..? d'autres personnes ont trouvé une autre méthode: aligner les touches du clavier pour faire glisser rapidement ton doigt dessus mais c'est inconsistant et tu en auras besoin tout au long du jeu:

https://forums.dolphin-emu.org/Thread-rotate-the-control-stick-quickly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...