Jump to content
Download RomStation
  • 0

Comment changer de pc en gardant sa sauvegarde

gold34

Question

Bonjour
désoler si il y a déjà un poste traitant du sujet je n'ai pas vue 🙏

voila tout est dans le titre j'ai 2 tour I5 1050 gtx et I7 1650 GTX honnêtement pour ce que je fait la plus vielle( I5 1050 gtx) me suffit donc je vais mettre la plus récente en vente et amélioré la plus vielle plus spacieuse pièce par pièce tranquillement  😇

Bref désoler de vous embêter avec sa ^^' c'st juste que j'ai recommandée une petite aventure final fantasy tactique advance  sur la tour que j'aimerai vendre et j'aimerai bien que l'ont m'indique la manipulation a suivre pour garder mon avancé sur stockage externe USB ou disque dur

merci d'avance de prendre le temps de me lire

Gaminguement  vôtre ^^
Best regards 

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

yop

le plus simple est de copier le dossier de romstation en entier pour le mettre sur un disque dur externe et possiblement de le lancer directement sur le disque dur.

Sinon, tu peut aussi transférer la sauvegarde qui est dans le dossier de l'émulateur en question... et réinstaller romstation et télécharger à nouveau les émulateurs et le jeu

• 0

PLOP ! 

Effectivement logique tout Ctrl c Ctrrl v sur disque dur externe tout remettre sur ma tour a garder et simplement lancé romstation j'aurai du y pensé mais c'étais le soir et fatigué j'avais besoin d'aide ou d'une bonne nuit de sommeil ^^'

Merci pour la réponse rapide et les bonne vibrations cela fait plaisir

Passe de bonne fête paix sur toi,tes proche et longue et belle vie
Peace
Best regards
Gold34

• Create New...