Chtigre Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 SaLut, je joue actuellement à Skate 3 sur l'émulateur PS3 et je remarque que lorsque que je dois utiliser R2 et L2 en même temps les inputs s'annulent et agissent comme si je ne pressais aucune touche. Est-ce qu'il y aurait une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 NinjaDevastateur Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 Il y a 9 heures, Chtigre a dit : SaLut, je joue actuellement à Skate 3 sur l'émulateur PS3 et je remarque que lorsque que je dois utiliser R2 et L2 en même temps les inputs s'annulent et agissent comme si je ne pressais aucune touche. Est-ce qu'il y aurait une solution ? merci Bonjour, C'est normal il y a un problème depuis un moment déjà et connu des admin, ce sera corriger dans la prochaine mise à jour du cloud en attendant tu peux changer la configuration des touches pour contrer le problème. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chtigre Posted December 14, 2024 Author Share Posted December 14, 2024 il y a 15 minutes, Chtigre a dit : SaLut, je joue actuellement à Skate 3 sur l'émulateur PS3 et je remarque que lorsque que je dois utiliser R2 et L2 en même temps les inputs s'annulent et agissent comme si je ne pressais aucune touche. Est-ce qu'il y aurait une solution ? merci J'aimerais préciser que j'utilise la manette Xbox Elite serie 2 et que j'ai aussi tenté de mappé sur les commandes avancées mais l'emulateur s'obstine à les considérer comme des axes plutôt que comme une touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chtigre Posted December 14, 2024 Author Share Posted December 14, 2024 Effectivement, j'ai vu que ce problème subsiste depuis quelques années mais comme je ne trouvais rien de récent j'ai pensé que c'était fix. Ca doit être un problème vraiment compliqué a réglé étant donné que le sujet le plus lointain que j'ai trouvé date au delà de 2020 et que la seule réponse qui existe est que se sera résolu a la prochaine MàJ du cloud. Et bien je te remercie pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Chtigre
SaLut, je joue actuellement à Skate 3 sur l'émulateur PS3 et je remarque que lorsque que je dois utiliser R2 et L2 en même temps les inputs s'annulent et agissent comme si je ne pressais aucune touche.
Est-ce qu'il y aurait une solution ?
merci
3 answers to this question
Recommended Posts