Bonjour à tous,
Je viens de découvrir la version alternative Zelda: Master of Time, et je prends beaucoup de plaisir à y jouer depuis le début !
Cependant, je rencontre un problème avec la texture de l’eau : elle n’est pas transparente. Jusqu’à présent, cela ne m’a pas vraiment gêné, mais je suis arrivé à une étape où il faut plonger sous l’eau pour récupérer des rubis, indispensables pour obtenir un objet nécessaire à la progression dans l’aventure. Sans pouvoir voir où se trouvent les rubis, c’est impossible… (Ci-joint une petite capture d'écran, que vous puissiez vous faire une idée).
J’ai essayé plusieurs réglages graphiques sur Project64, mais rien n’y fait. Auriez-vous des conseils ou une solution pour résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide !
Question
Adda
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir la version alternative Zelda: Master of Time, et je prends beaucoup de plaisir à y jouer depuis le début !
Cependant, je rencontre un problème avec la texture de l’eau : elle n’est pas transparente. Jusqu’à présent, cela ne m’a pas vraiment gêné, mais je suis arrivé à une étape où il faut plonger sous l’eau pour récupérer des rubis, indispensables pour obtenir un objet nécessaire à la progression dans l’aventure. Sans pouvoir voir où se trouvent les rubis, c’est impossible… (Ci-joint une petite capture d'écran, que vous puissiez vous faire une idée).
J’ai essayé plusieurs réglages graphiques sur Project64, mais rien n’y fait. Auriez-vous des conseils ou une solution pour résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide !
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