Dray8 Posted December 10, 2024 Share Posted December 10, 2024 Apres avoir télécharger et bien hypé je lance le jeux et un super message derreur saffiche: aucun émulateur approprié trouvé pour ce systeme... apres avoir dl plein d'ému jai eu la meme pb encore... une personne charitable peu me dire quel émulateur je peu dl pour pouvoir kiffé le jeux svp , je tourne sur macbookpro merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted December 10, 2024 Share Posted December 10, 2024 C'est un jeu Windows, tu ne peux pas y jouer sur mac sans utiliser un émulateur Windows tel que WINE ou une machine virtuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dray8 Posted December 10, 2024 Author Share Posted December 10, 2024 je peu le trouver sur les émulateur de roomstation? merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Dray8
Apres avoir télécharger et bien hypé je lance le jeux et un super message derreur saffiche: aucun émulateur approprié trouvé pour ce systeme...
apres avoir dl plein d'ému jai eu la meme pb encore...
une personne charitable peu me dire quel émulateur je peu dl pour pouvoir kiffé le jeux svp , je tourne sur macbookpro merci beaucoup
2 answers to this question
Recommended Posts