McNulty759 Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Hello, les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme... Une solution svp 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Il y a 2 heures, McNulty759 a dit : Hello, les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme... Une solution svp 🙏 Quel jeux exactement ? Un message d’erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 McNulty759 Posted December 9, 2024 Author Share Posted December 9, 2024 dead space et batman arkham origins, j'ai testé un autre au hasard idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 witheweedow Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 il y a 20 minutes, McNulty759 a dit : dead space et batman arkham origins, j'ai testé un autre au hasard idem je viens de lancer batman et dead space chez moi fonctionne très bien donc la comprends pas même les autres fonctionnent chez moi donc peut pas d'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 McNulty759 Posted December 9, 2024 Author Share Posted December 9, 2024 Je suis sur Mac possible que ce soit ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 witheweedow Posted December 10, 2024 Share Posted December 10, 2024 Il y a 8 heures, McNulty759 a dit : Je suis sur Mac possible que ce soit ça ? ah peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 10, 2024 Share Posted December 10, 2024 Il y a 14 heures, McNulty759 a dit : Je suis sur Mac possible que ce soit ça ? Il existe une version romstation pour mac ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 Le 09/12/2024 à 12:42, McNulty759 a dit : Hello, les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme... Une solution svp 🙏 Essaye de changer le rendu video du cloud. Il y a 19 heures, NinjaDevastateur a dit : Il existe une version romstation pour mac ? Oui, les émulateurs ont leurs version mac dans la page de téléchargement même si beaucoup sont moins développé ou inexistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
McNulty759
Hello,
les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme...
Une solution svp 🙏
7 answers to this question
Recommended Posts