McNulty759 Posté(e) 9 décembre 2024 Partager Posté(e) 9 décembre 2024 Hello, les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme... Une solution svp 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 9 décembre 2024 Partager Posté(e) 9 décembre 2024 Il y a 2 heures, McNulty759 a dit : Hello, les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme... Une solution svp 🙏 Quel jeux exactement ? Un message d’erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 McNulty759 Posté(e) 9 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2024 dead space et batman arkham origins, j'ai testé un autre au hasard idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 witheweedow Posté(e) 9 décembre 2024 Partager Posté(e) 9 décembre 2024 il y a 20 minutes, McNulty759 a dit : dead space et batman arkham origins, j'ai testé un autre au hasard idem je viens de lancer batman et dead space chez moi fonctionne très bien donc la comprends pas même les autres fonctionnent chez moi donc peut pas d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 McNulty759 Posté(e) 9 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2024 Je suis sur Mac possible que ce soit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 witheweedow Posté(e) 10 décembre 2024 Partager Posté(e) 10 décembre 2024 Il y a 8 heures, McNulty759 a dit : Je suis sur Mac possible que ce soit ça ? ah peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 10 décembre 2024 Partager Posté(e) 10 décembre 2024 Il y a 14 heures, McNulty759 a dit : Je suis sur Mac possible que ce soit ça ? Il existe une version romstation pour mac ? Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 11 décembre 2024 Partager Posté(e) 11 décembre 2024 Le 09/12/2024 à 12:42, McNulty759 a dit : Hello, les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme... Une solution svp 🙏 Essaye de changer le rendu video du cloud. Il y a 19 heures, NinjaDevastateur a dit : Il existe une version romstation pour mac ? Oui, les émulateurs ont leurs version mac dans la page de téléchargement même si beaucoup sont moins développé ou inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
McNulty759
Hello,
les jeux ps3 en cloud ne se lance plus, j'ai supprimé romstation et telecharger à nouveau mais toujours le même probleme...
Une solution svp 🙏
7 réponses à cette question
Messages recommandés