Aflow Posté(e) 20 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2024 Il y a 15 heures, Gaga46 a dit : moi je les ais en physique ^^ y a des goodies dedans dont les ost sur un cd On est déjà le 20. Ça va être compliqué de le trouver en physique. Ce n'a pas l'air d'être un jeu récent donc y'en a pas dans les grandes enseignes je suppose. Mais je préfère nettement les jeux en physique. Cela dit il faut que les enfants soient soigneux et rangent bien la petite carte dans le boitier pour ne pas perdre le jeu. Gaga46, tu l'avais trouvé sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 20 décembre 2024 Partager Posté(e) 20 décembre 2024 Il y a 7 heures, Aflow a dit : On est déjà le 20. Ça va être compliqué de le trouver en physique. Ce n'a pas l'air d'être un jeu récent donc y'en a pas dans les grandes enseignes je suppose. Mais je préfère nettement les jeux en physique. Cela dit il faut que les enfants soient soigneux et rangent bien la petite carte dans le boitier pour ne pas perdre le jeu. Gaga46, tu l'avais trouvé sur internet ? oui, c'est cette version: Fait attention d'éviter d'acheter "Wonder Boy Returns Remix" ou "Wonder Boy Collection" qui ne sont que des jeux émulé ou remake de jeux megadrive ou snes ou arcade et ça ne vaut pas 15euro (alors quand tu les voit au double du prix...) Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril alors? un petit retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 avril Auteur Partager Posté(e) 20 avril Coucou Gaga46, Un p'tit retour... eh bien, ces jeux leurs plaisaient quand je les ai vu à Noël. Je ne les ai pas revu depuis donc je ne sais pas si ils ont avancé ou pas. Je leur demanderai quand je les aurais au tel. Sur le moment, je sais qu'ils ont trouvé difficile Monster Boy. La prochaine fois qu'ils quittent leur île et que je les vois, ce sera cet été. Ça m'étonnerait qu'Axel y ait autant joué que Super Mario Odyssey qu'il rush tout le temps pour faire de meilleurs runs... Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés