piriv Posté(e) 7 décembre 2024 Partager Posté(e) 7 décembre 2024 Bonjour j'ai joué à plusieurs jeux avec les Gecko codes, mais je ne peux plus les avoir ils ont disparu en plus. Le message "impossible de dl les codes" apparaît quand j'essaye. Un petit coup de main SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 paynssj4 Posté(e) 20 décembre 2024 Partager Posté(e) 20 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 18:29, piriv a dit : Bonjour j'ai joué à plusieurs jeux avec les Gecko codes, mais je ne peux plus les avoir ils ont disparu en plus. Le message "impossible de dl les codes" apparaît quand j'essaye. Un petit coup de main SVP? geckocode.org est fermé, ils ont migré leurs codes dans un autre site piriv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
piriv
Bonjour j'ai joué à plusieurs jeux avec les Gecko codes, mais je ne peux plus les avoir ils ont disparu en plus. Le message "impossible de dl les codes" apparaît quand j'essaye. Un petit coup de main SVP?
1 réponse à cette question
Messages recommandés