adriend21 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Bonjour, j'ai un soucis j'aimerai jouer à des jeux en cloud mais ca m'affiche que j'ai trop de serveurs cloud simultanée alors que j'ai rien lancé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 il y a 35 minutes, adriend21 a dit : Bonjour, j'ai un soucis j'aimerai jouer à des jeux en cloud mais ca m'affiche que j'ai trop de serveurs cloud simultanée alors que j'ai rien lancé ??? Bonjour, Oui c'est normal que tu reçoit ce message car la limite de 55 serveur pour les non platinium à était atteinte, ci tu veux jouer en cloud il faudra attendre que la limite sois de 54 serveur active Aflow and ypmsei 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 ypmsei Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 il y a 7 minutes, adriend21 a dit : Bonjour, j'ai un soucis j'aimerai jouer à des jeux en cloud mais ca m'affiche que j'ai trop de serveurs cloud simultanée alors que j'ai rien lancé ??? Je crois que il y a trop de serveurs cloud qui sont en marche. On peut voir le nombre de serveur cloud à coté de la section MULTIJOUEUR. adriend21 and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Ensuite, tu as trois choix face à ça : - Ressayer jusqu’à ce que ça passe (parfois, ça fonctionne sans qu’on sache pourquoi), mais le jeu risque de pas mal lag. - Jouer à des horaires où il n’y a personne (très tôt le matin, très tard le soir, ou l’après-midi pendant les jours de travail). - Acheter le passe premium (mais je ne sais pas si cela fonctionne réellement mieux). Aflow and ypmsei 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 adriend21 Posted December 5, 2024 Author Share Posted December 5, 2024 bonsoir, merci bcp pour vos reponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
adriend21
Bonjour, j'ai un soucis j'aimerai jouer à des jeux en cloud mais ca m'affiche que j'ai trop de serveurs cloud simultanée alors que j'ai rien lancé ???
5 answers to this question
Recommended Posts