ketalord Posté(e) 3 décembre 2024 Partager Posté(e) 3 décembre 2024 Pour ma part à l'heure actuelle, je dirai clairement ARCANE, C77, HxH... hate de voir vos recommendations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 4 décembre 2024 Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Pour ma part, j'ai eu un réel coup de coeur pour Chainsaw Man (amateur + qu'éclairé en matière d'animés jap, j'ai eu la chance de découvrir Akira sur Canal+ période Nulle Part Ailleurs.....c'est loin!!!). Une animation nerveuse à souhait, une excellente galerie de personnage; et surtout Pochita! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKeef Posté(e) 4 décembre 2024 Partager Posté(e) 4 décembre 2024 Adult Swim fin 90 début 2000 était complètement intouchable sur l'animation pour adulte, pour peut que tu sois anglophones ils ont moules pépites à découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés