Jump to content
Download RomStation
  • 1

Manettes sur émulateur

Link4ever

Question

Bonjour à tous et merci de regarder ma question. Ceci n'est pas un problème en tant que tel, je voulais juste demander si on peut mapper les touches d'une manette générique USB avec fil sur les émulateurs dolfin et melon DS et si oui comment le faire? (J'ai installé dolfin et melon DS via Romstation) Es ce nécessaire de faire d'autre configurations?

8 answers to this question

Recommended Posts

• 1
il y a 19 minutes, GOONIES a dit :

Bonjour tu as tous les tuto à l endroit du forum qui va bien 😅 ...

merci beaucoup, donc sur dolfin il suffit de cliquer sur rafraîchir et sur melon ds il suffit de sélectionner la manette si j'ai bien compris et je peux le faire même si j'ai l'émulateur sur rom station, c'est ça? 

• 1

Romstation est juste une interface, l emulateur est télécharge sur ton PC  (sauf si tu joues en cloud). Pour la gamecube, suis le tuto (jd ne sais s il faut rafraîchir essaie tu verras 😉) pour melon DS, je ne pense pas juste ok après avoir configuré (je l ai fait il y a ... longtemps, c était pas compliqué de memoire, j ai pu le faire !)

• 1
il y a 4 minutes, terre7777777 a dit :

Peut être que tout se qui s’inscrive sur RomStation devrais automatiquement êtres mis sur se forum pour évité cette question?

non, ils devraient passer un quiz qui les redirigeraient vers le bon topic si y en a un ou les aideraient à mieux rédiger leur problème sinon

• Create New...