Jump to content
Download RomStation

Nouveaux émulateurs

soraaruzaky

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué et pour mon ignorance sur le sujet !

Je souhaiterais juste savoir pourquoi le site ne propose pas d'émulateur ( ainsi que leurs jeux ) XBOX, Virtual Boy, APPLE Pippin, SEGA PICO, ect ... ?

Peut-être car ces derniers sont mal optimisé ou pas rentable pour le site par exemple.

Merci par avance et bon jeu a tout le monde ! ^^

Il y a 1 heure, soraaruzaky a dit :

Bonjour,

Pour commencer je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué et pour mon ignorance sur le sujet !

Je souhaiterais juste savoir pourquoi le site ne propose pas d'émulateur ( ainsi que leurs jeux ) XBOX, Virtual Boy, APPLE Pippin, SEGA PICO, ect ... ?

Peut-être car ces derniers sont mal optimisé ou pas rentable pour le site par exemple.

Merci par avance et bon jeu a tout le monde ! ^^

Bonjour,

Pour la xbox il faut qu'il sois encore un peu plus optimiser et ces surtout parce que les admin travaille a améliorer le cloud donc plus le temps pour faire des ajouts d'émulateur, de jeux

Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

Pour la xbox il faut qu'il sois encore un peu plus optimiser et ces surtout parce que les admin travaille a améliorer le cloud donc plus le temps pour faire des ajouts d'émulateur, de jeux

Hanw ok je comprends mieux !

Merci de ta réponse ! ^^

il y a 34 minutes, soraaruzaky a dit :

Oui aussi mais j'ai pas envie de faire de betises alors je touche a rien XD

dans ce cas, tu peut soit utiliser les émulateurs en dehors de romstation, soit... installer un deuxième romstation pour tes tests lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...