Jump to content
Download RomStation
  • 0

Uncharted 3: Drake's Deception, écran noir affichage des titres

romainzao

Question

Bonjour à tous,

J'ai l'habitude d'utiliser le cloudplay pour jouer à U3, jusqu'à aujourd'hui aucun problème mais là il ne charge pas les modèles 3D on dirait, menu comme IG, j'ai que les titres qui s'affichent. 

J'ai testé d'autres jeux, dont U1 qui rencontre aucun problème, ça a l'air de concerner uniquement ce jeu.

Avez-vous une solution ? Je vous remercie

Capture d'écran 2024-11-27 182232.png

Capture d'écran 2024-11-27 182306.png

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir

Bon c'est je pense pas tout à fait le même bug pour moi, mais effectivement jusqu'à hier soir Tekken Tag Tournament 2 sur ps3 en cloudplay fonctionnait parfaitement bien, et là depuis 18h j'essaye de lancer le jeu mais à chaque fois il y a le chargement "installation des données" de jeu qui essaye d'avancer jusqu'au bout mais il n'y parviens pas et ensuite le serveur se ferme carrément tout seul avec un petit message me disant "ce serveur n'existe plus".

J'ai tenté de lancé tekken 6 juste après ça reste un peu lent le chargement du début mais lui par contre fonctionne bien ensuite.

Vu que hier il y a eu une maintenance des serveurs je pense que le soucis puisse venir à nouveau de là ?

• 0
Il y a 1 heure, Retrogamer95190 a dit :

Bonsoir

Bon c'est je pense pas tout à fait le même bug pour moi, mais effectivement jusqu'à hier soir Tekken Tag Tournament 2 sur ps3 en cloudplay fonctionnait parfaitement bien, et là depuis 18h j'essaye de lancer le jeu mais à chaque fois il y a le chargement "installation des données" de jeu qui essaye d'avancer jusqu'au bout mais il n'y parviens pas et ensuite le serveur se ferme carrément tout seul avec un petit message me disant "ce serveur n'existe plus".

J'ai tenté de lancé tekken 6 juste après ça reste un peu lent le chargement du début mais lui par contre fonctionne bien ensuite.

Vu que hier il y a eu une maintenance des serveurs je pense que le soucis puisse venir à nouveau de là ?

Aucune idée, pour mon problème c'est uniquement sur U3, peut-être un problème d'iso, je m'y connais pas en émulateur mais comme le problème est présent que sur un jeu, j'me dis que c'est ciblé.

Tu sais où on peut report un bug d'iso quelque part ?

• Create New...