engenoir Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 bonjour a tous et merci d’être la. je n arrive pas a accéder aux partis online sur émulateur ps2 et gamecube sur pc alors que sur émulateur dreamcast ça passe super. comment je dois configurer l'emulateur pour lancer mes jeux online ou c'est juste pas possible ? merci d'avance . GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 NinjaDevastateur Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Il y a 15 heures, engenoir a dit : bonjour a tous et merci d’être la. je n arrive pas a accéder aux partis online sur émulateur ps2 et gamecube sur pc alors que sur émulateur dreamcast ça passe super. comment je dois configurer l'emulateur pour lancer mes jeux online ou c'est juste pas possible ? merci d'avance . Bonjour, Comment tu fais pour l'émulateur dreamcast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
engenoir
bonjour a tous et merci d’être la.
je n arrive pas a accéder aux partis online sur émulateur ps2 et gamecube sur pc alors que sur émulateur dreamcast ça passe super.
comment je dois configurer l'emulateur pour lancer mes jeux online ou c'est juste pas possible ?
merci d'avance .
1 answer to this question
Recommended Posts