TDPRayto Posté(e) 19 novembre 2024 Partager Posté(e) 19 novembre 2024 Bonjours pour savoir si c est normal tout les jeux que je lance en clous gratuit se coupe apres plus ou moin longtemp entre 5 min et 20 est ce a cause de ma connection ou mon serveur est t il donné a des memebre premium en quete de serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuppa Posté(e) 19 novembre 2024 Partager Posté(e) 19 novembre 2024 Bonjour, Les serveurs ne sont pas redistribués. Si tu rencontres des problèmes de fonctionnement avec l'application, suis les étapes suivantes : - Mets à jour les pilotes de périphériques, en particulier ceux de la carte graphique. - Essaie également avec l'option décodeur logiciel lors de la création de partie. - Bien que ta connexion puisse sembler suffisante, le sans fil peut être la cause du problème. Tu peux donc également essayer : - de baisser les paramètres vidéo : Framerate (30 FPS), Résolution (Native) et diminuer le Bitrate. - et si tu en as la possibilité, branche-toi en filaire à internet ou utilise une box fibre plutôt qu'une connexion téléphone. TDPRayto et Gaga46 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TDPRayto Posté(e) 20 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2024 MErci beaucoup depuis que je suis passez en décodeur logiciel Ça marche beaucoup mieux j ai juste eu 1 seul crash en 4h merci beaucoup Gaga46 et Kuppa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TDPRayto
Bonjours pour savoir si c est normal tout les jeux que je lance en clous gratuit se coupe apres plus ou moin longtemp entre 5 min et 20
est ce a cause de ma connection ou mon serveur est t il donné a des memebre premium en quete de serveur?
2 réponses à cette question
Messages recommandés