Jump to content
Download RomStation

Ouais les boyz, vous avez pas des jeux ps3 a me conseiller ?

Negz

Recommended Posts

Je te conseil si tu aime l'exploration, la platforme, les énigme et découvrire par toi même les lore des jeux, Limbo. Se jeu te fait voyagé sans un mot, mais te dit beaucoup de chose. Si tu est de se qui embrasse l'esthétique sombre et la platforme tu pourra aimer se jeu (trop peut connu selon moi).

image.png

Si tu préfère les jeux plus léger et enfantin, mais que tu souhaite quand même avoir un jeu de plateforme je te conseillerai plus Castle of Illusion Starring Mickey Mouse. Se remake d'un jeu Master System et Megadrive sera certes assez facile (bien que certain passage son ragent surtout si on cherche à avoir les tenue) mais est très accessible, avec de beau décore amusant, une Band-song qui redonne toujours la pêche et un gameplay standard mais qui fait le taffe.

image.thumb.png.a1a34060a3ea59cae415397f52913375.png

image.thumb.png.37bb21d0a9411cc8a8608285c8033f5e.png

image.png.16d81443151ab0e87cb60e5293e42b81.png

Si en revanche tu veut un jeu d'action, remplie de sang, de musique d'action et d’exécution digne de Mortal Kombat, Shank 1 et 2 seront te ravir. Un Beat'em all dans le quel tu joue une montagne de muscle qui va, dans les flamme et le sang, exécuté des combo assez rapide. Dans se jeu (comme dans un jeu de dance) est basé sur le fait d’enchaîné sur les touche pour t'assuré de pouvoir géré toutes les horde d'ennemie (mais contrairement au jeu de dance on ne t'indique pas les touche à prendre au moment T). En plus dans le 2 il y à un mode Multi joueurs (même si c'est pas pour suivre l’histoire principale).

image.png.d1c611831b7d99fbac746c4dd91aa24f.png 

Il y a 15 heures, terre7777777 a dit :

Au moins se qu'il veut évité.

En vrai jsute pa sde FPS j'en ai deja fais trop et genre si c'est un jeux d'aventure type tomb raider uncharted je kifferai mais après j'crois ien a pas enormement sur ps3, en tout cas merci les gars vous avez de bon gouts

• 2 weeks later...
  • Create New...