Fripouillee Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Je viens de découvrir le Monde de RomStation (et ce n'est que le début). et je suis surpris qu'il n'y est pas de système de don pour l'entretien de cette communauté. Voilà et je me permet de dire ça car je suis hyper surpris qu'on m'harcèle pour de la suppression de pub où je ne sais quoi . Amicalement la bise ketalord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 il y a 31 minutes, Fripouillee a dit : Je viens de découvrir le Monde de RomStation (et ce n'est que le début). et je suis surpris qu'il n'y est pas de système de don pour l'entretien de cette communauté. Voilà et je me permet de dire ça car je suis hyper surpris qu'on m'harcèle pour de la suppression de pub où je ne sais quoi . Amicalement la bise Où est-ce que l'on te propose de la pub? Et oui il n'y à pas de système de don parce l'argent viens des membre qui paye l'abonnement premium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Y a un bouton signaler sur les messages. Mais je comprends que c'est mieux d'en parler directement et d'en discuter. Maintenant, je ne sais pas ce que tu veut dire par harcèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripouillee Posted November 12, 2024 Author Share Posted November 12, 2024 que l'on ne m'harcèle pas * Excusez moi j'ai bédave et j'ai oublié la négation ....🥴 je veux un abonnement premium ! ketalord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 il y a 25 minutes, Fripouillee a dit : que l'on ne m'harcèle pas * Excusez moi j'ai bédave et j'ai oublié la négation ....🥴 je veux un abonnement premium ! Si le capitalisme s'empare de ton âme mon frère tu devra suivre se lien https://www.romstation.fr/store/category/1-abonnement-platinum/ Aflow and Arthas1989 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 13, 2024 Share Posted November 13, 2024 Il y a 15 heures, Fripouillee a dit : que l'on ne m'harcèle pas * Excusez moi j'ai bédave et j'ai oublié la négation ....🥴 je veux un abonnement premium ! Je ne comprends toujours pas le harcèlement en question... Si tu as posté de la pub à un endroit inapproprié, je comprends qu'on te demande de la retirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripouillee Posted November 13, 2024 Author Share Posted November 13, 2024 merci c'était le fond de ma question je trouvais pas le premium ^^ Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : Je ne comprends toujours pas le harcèlement en question... Si tu as posté de la pub à un endroit inapproprié, je comprends qu'on te demande de la retirer... c'est que je suis agréablement surpris de ne pas être harcelé 🙂 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts