Jump to content
Download RomStation

AIDE mise a jour de serveur

Gongubaald

Recommended Posts

Salut, 
Je ne sais pas trop où m'adresser alors je me ça ici. 
En quelque phrase, il y a eu une mise à jour sur le jeux Valheim et donc il y a une mise à jours à faire sur les serveurs. 
Etant pas très doué avec l'informatique je peine à effectuer la mise a jour du serveur car il faut en créer un autre et copié coller des fichiers depuis le FileZilla sauf que cette action n'est pas proposé depuis le FileZilla, alors peut être que je ne regarde pas au bon endroit car j'ai pas l'habitude de ce genre d'interface.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool 

Merci d'avance au personnes qui répondront 

Bonne soirée 
Gongu 

• 3 weeks later...

Salut! J'étais dans la même situation et j'ai trouvé, enfin presque :

Depuis ton ancien serveur, sur FileZila, tu peux déplacer tes fichiers sélectionnés à droite, sur la fenêtre à gauche quelque part sur ton bureau.

Par contre, j'ai beau avoir fait ce qui était demandé, mon serveur ne ressemble plus à rien... La seule différence avec leurs instructions c'est qu'ils me demandent d'importer le dossier worlds, et moi je n'ai qu'un dossier worlds_local

Enregistrement2024-11-23161732.gif.88a246066fcedd7c11ac604831dc3450.gif

• 4 months later...
Le 02/11/2024 à 19:45, Gongubaald a dit :

Salut, 
Je ne sais pas trop où m'adresser alors je me ça ici. 
En quelque phrase, il y a eu une mise à jour sur le jeux Valheim et donc il y a une mise à jours à faire sur les serveurs. 
Etant pas très doué avec l'informatique je peine à effectuer la mise a jour du serveur car il faut en créer un autre et copié coller des fichiers depuis le FileZilla sauf que cette action n'est pas proposé depuis le FileZilla, alors peut être que je ne regarde pas au bon endroit car j'ai pas l'habitude de ce genre d'interface.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool 

Merci d'avance au personnes qui répondront 

Bonne soirée 
Gongu 

• Create New...