Jump to content
Download RomStation
  • 0

Lag cloudplay, batman arkham city & impossible de jouer à dead space

anto330

Question

Bonjour, quand je joue sur cloudplay à batman arkham asylum entre 16h & 19h à chaque fois l'image s'arrête, je relance mais j'ai toujours ce problème,

pour dead space (2008) je ne peux plus sauvegarder ou reprendre ma partie car sa me met the ps3 application crash 

& pour dead space 2 je ne peux pas lancer le jeu sa me met the ps3 application crashed out,

je ne sais pas si sa arrive aux autres mais je trouve que clouplay lag souvent quand je joue à pokemon & batman arkham asylum,

je joue sur obs aussi c'est peut - être pour sa que sa lag, après j'ai qu'un ordi à 600 euros,

si vous avez une solution donnez la moi svp merci

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Yop, pour réinitialiser la save de l'émulateur pour voir si ça corrige le problème, faut demander à @Kuppa.

Aussi, changer les paramètres de rendu video permet parfois d'avoir de meilleures perfs.

Quand tu parles de obs, tu veut dire que tu stream ou c'est juste pour enregistrer la video en local?

• 0
il y a 8 minutes, anto330 a dit :

Merci mais j'ai déja réinstaller romstation mais à chaque fois que je mets en route dead space & dead space2  sa me mets the ps3 application has crashed it 

sa doit surement venir du jeu parce que tous les jeux auquel je joue sur cloudplay marche

Antomon Power !

• 0
Il y a 22 heures, anto330 a dit :

Merci mais j'ai déja réinstaller romstation mais à chaque fois que je mets en route dead space & dead space2  sa me mets the ps3 application has crashed it 

sa doit surement venir du jeu parce que tous les jeux auquel je joue sur cloudplay marche

Il y a pas que réinstaller ci tu as steam activer il faut le couper aussi

• Create New...