anto330 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Bonjour, quand je joue sur cloudplay à batman arkham asylum entre 16h & 19h à chaque fois l'image s'arrête, je relance mais j'ai toujours ce problème, pour dead space (2008) je ne peux plus sauvegarder ou reprendre ma partie car sa me met the ps3 application crash & pour dead space 2 je ne peux pas lancer le jeu sa me met the ps3 application crashed out, je ne sais pas si sa arrive aux autres mais je trouve que clouplay lag souvent quand je joue à pokemon & batman arkham asylum, je joue sur obs aussi c'est peut - être pour sa que sa lag, après j'ai qu'un ordi à 600 euros, si vous avez une solution donnez la moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 Yop, pour réinitialiser la save de l'émulateur pour voir si ça corrige le problème, faut demander à @Kuppa. Aussi, changer les paramètres de rendu video permet parfois d'avoir de meilleures perfs. Quand tu parles de obs, tu veut dire que tu stream ou c'est juste pour enregistrer la video en local? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 anto330 Posted November 4, 2024 Author Share Posted November 4, 2024 Ok je vais voir sa avec lui en mp, oui je viens de changer mes paramètres sa lag un peu mais beaucoup moins, Oui je stream avec obs Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Fait un speed test pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 anto330 Posted November 6, 2024 Author Share Posted November 6, 2024 je viens de faire le speed test à l'instant & ma connexion internet est très rapide, c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant, @Kuppa je t'ai envoyé un mp par rapport à dead space, répond moi dès que tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 anto330 Posted November 6, 2024 Author Share Posted November 6, 2024 Merci mais j'ai déja réinstaller romstation mais à chaque fois que je mets en route dead space & dead space2 sa me mets the ps3 application has crashed it sa doit surement venir du jeu parce que tous les jeux auquel je joue sur cloudplay marche CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 CinimoD Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 8 minutes, anto330 a dit : Merci mais j'ai déja réinstaller romstation mais à chaque fois que je mets en route dead space & dead space2 sa me mets the ps3 application has crashed it sa doit surement venir du jeu parce que tous les jeux auquel je joue sur cloudplay marche Antomon Power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 anto330 Posted November 7, 2024 Author Share Posted November 7, 2024 Il y a 6 heures, CinimoD a dit : Antomon Power ! lol CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Il y a 22 heures, anto330 a dit : Merci mais j'ai déja réinstaller romstation mais à chaque fois que je mets en route dead space & dead space2 sa me mets the ps3 application has crashed it sa doit surement venir du jeu parce que tous les jeux auquel je joue sur cloudplay marche Il y a pas que réinstaller ci tu as steam activer il faut le couper aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 anto330 Posted November 8, 2024 Author Share Posted November 8, 2024 j'ai coupé le stream activer, j'ai essayé de le lancer avec cloudplay sans stream j'ai toujours les mêmes problèmes, sa vient du jeu pas de moi mais bon je laisse tomber car @Kuppane répond pas mais merci d'avoir essayé de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted November 8, 2024 Share Posted November 8, 2024 Il semble que Dead Space 2 ait subi une régression depuis les dernières mises à jour. Il faudra attendre un correctif dans une future mise à jour pour résoudre ce problème. Pour Dead Space 1, quel est le message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
anto330
Bonjour, quand je joue sur cloudplay à batman arkham asylum entre 16h & 19h à chaque fois l'image s'arrête, je relance mais j'ai toujours ce problème,
pour dead space (2008) je ne peux plus sauvegarder ou reprendre ma partie car sa me met the ps3 application crash
& pour dead space 2 je ne peux pas lancer le jeu sa me met the ps3 application crashed out,
je ne sais pas si sa arrive aux autres mais je trouve que clouplay lag souvent quand je joue à pokemon & batman arkham asylum,
je joue sur obs aussi c'est peut - être pour sa que sa lag, après j'ai qu'un ordi à 600 euros,
si vous avez une solution donnez la moi svp merci
11 answers to this question
Recommended Posts