Jump to content
Download RomStation
  • 0

freeze sur ff9 cd2

djbuzz

Question

je suis actuellement au mog de la cité des qui ce trouve la tempete de sable des que je depasse le mog apres  un ou deux combat mon jeux ce met a freeze et je n'arrive plus a jouer même après plus tentative de relance je suis toujours blocké au meme endroit par ces freeze.

je suis sur duckstation et ma version du jeux est la version francaise avec la photo du personnage principal

en vous remerciant d'avance

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

j'ai trouvé la reponse moi meme  je vai laissé ce post au cas ou d'autre personnes aurai le probleme .

cela ce situe dans deux image ou il faut evité un max les combat dans les 3 zone multi couloir.

evité de modifié les vitesse de jeux dans le menu debug j'avais modifié ces vitesse pour pallié a la version de base de duckstation proposé sur romstation qui lague a mort sur le jeux. apres avoir fait la maj de duckstation et en descendant  cette vitesse j'ai pu contourné le probleme.

• 0

je rencontre d'autre probleme de freeze au cd2 mon jeu bloque apres m'etre echapé du chateau du roi cid juste apres un petite scene avec les garde de branet il ce met a bug comme je n'ai plus la possibilité d’esquivé cette scene je suis complement bloquer

• Create New...