Jump to content
Download RomStation
  • 0

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4

meomathpauline

Question

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai installé DBZ4 en espagnol il y a déjà un petit moment. Maintenant, je l'ai installé en anglais, mais j'ai oublié de supprimer la version en espagnol, du coup je suis perdu. J'ai aussi vu qu'on parlait de mise à jour, mais je ne comprends pas.

Et je n'arrive pas à utiliser le code de triche pour débloquer tous les personnages. Comme je ne m'y connais qu'un tout petit peu, je me tourne vers vous. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci à tous.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Tu supprimes les deux jeux et tu télécharges la dernière version comme un nouveau jeu.

Pour les cheat codes, c'est écrit dans les informations complémentaires :

À partir de la version 0.13.2 (Rev 2), le jeu utilise ses propres fichiers de données de sauvegarde.
Afin de tout débloquer automatiquement, un Cheat Code a été créé que vous pouvez saisir sur l'écran de sélection des modes de jeux.

Cheat code: Maintenez [L1+R1] puis ⬇️➡️[triangle]⬇️⬅️[triangle]⬆️. Vous saurez que vous avez réussi lorsque vous aurez les 7 Dragon Balls.

N'oubliez pas ensuite de sauvegarde votre partie.

• 0
Il y a 13 heures, Kuppa a dit :

Bonjour,

Tu supprimes les deux jeux et tu télécharges la dernière version comme un nouveau jeu.

Pour les cheat codes, c'est écrit dans les informations complémentaires :

À partir de la version 0.13.2 (Rev 2), le jeu utilise ses propres fichiers de données de sauvegarde.
Afin de tout débloquer automatiquement, un Cheat Code a été créé que vous pouvez saisir sur l'écran de sélection des modes de jeux.

Cheat code: Maintenez [L1+R1] puis ⬇️➡️[triangle]⬇️⬅️[triangle]⬆️. Vous saurez que vous avez réussi lorsque vous aurez les 7 Dragon Balls.

N'oubliez pas ensuite de sauvegarde votre partie.

• Create New...