Jump to content
Download RomStation

Super smash bros infinite Wii

Agentbx

Recommended Posts

[Wii] Super Smash Bros. Infinite

Bonjour,

Je souhaite demander l'ajout du homebrew Super Smash Bros. Infinite sur la ludothèque RomStation.

Pourquoi je veux ce jeu :

Je trouve que ce mod apporte beaucoup de contenu supplémentaire à Super Smash Bros. Brawl, avec de nouveaux personnages, stages et musiques qui enrichissent l'expérience de jeu originale. Ce serait une excellente addition pour les joueurs qui aiment les jeux de combat.

Titre :

Super Smash Bros. Infinite

Jaquette :
image.png.008545f2126840726963b09103f84fc2.png

Infos :

Console : Wii

Année : 2017

Langue : Anglais

Genre : Jeu de combat

Développeur : Community Hackers

Éditeur : Non officiel (homebrew)

Multijoueur : Oui, jusqu'à 4 joueurs

Description :

Super Smash Bros. Infinite est une version modifiée de Super Smash Bros. Brawl développée par des fans. Ce homebrew introduit des personnages supplémentaires comme Goku, Shadow, Waluigi, Metal Sonic, et d'autres encore. En plus d'inclure de nombreux stages et musiques inédites, il permet aux joueurs de vivre une expérience totalement renouvelée.

Le gameplay reste fidèle à l’original avec de nouveaux mouvements et un meilleur équilibrage entre les personnages. Ce mod est principalement en anglais, mais reste accessible aux francophones grâce à sa jouabilité intuitive.

Super Smash Bros. Infinite is a fan-made modification of Super Smash Bros. Brawl, bringing new characters, stages, and music to the game. It features characters such as Goku, Shadow, Waluigi, Metal Sonic, and many more. The mod significantly enhances the base game, offering a fresh and exciting experience for all players.

The gameplay remains true to the original, with new moves and improved balance between characters. This mod is primarily in English but is very accessible to players from all regions.

Visuel :

image.png.9588aaa21bb9d878b7554b16ad79b28f.pngimage.png.1529838795224ebada2e40ccac1453b1.png

Merci d'avance à ceux qui traiteront ma demande ! J'espère que ce mod pourra être ajouté à RomStation pour que plus de joueurs puissent en profiter.

• Create New...