Daiketsu Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et si oui comment y remédier? Je m'explique, dès que je lance le jeu, cette image s'affiche puis plus rien. Je peux attendre des heures ça ne changera rien, c'est frustrant car je vois que d'autres personnes y joue sans soucis.. En vous remerciant, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 NinjaDevastateur Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 il y a 14 minutes, Daiketsu a dit : Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et si oui comment y remédier? Je m'explique, dès que je lance le jeu, cette image s'affiche puis plus rien. Je peux attendre des heures ça ne changera rien, c'est frustrant car je vois que d'autres personnes y joue sans soucis.. En vous remerciant, Cordialement, Bonjour, Il faut plus de précision le type de console par exemple Essaye cet méthode : terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Daiketsu Posted October 5, 2024 Author Share Posted October 5, 2024 il y a 35 minutes, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Il faut plus de précision le type de console par exemple Essaye cet méthode : Hello, merci de ta réponse! pour ce jeu c'est une version PS3. Je viens de check ton lien et j'ai essayé. Toutes les manips à faire ont été faites, pour ce qui est de la connexion je ne pense pas que ça vienne de là pour mon cas.. Alors il y a une évolution, l'image a changé! Mais c'est toujours bloqué ! Je vais continuer de creuser j'espère finir par trouver.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 3 heures, Daiketsu a dit : Hello, merci de ta réponse! pour ce jeu c'est une version PS3. Je viens de check ton lien et j'ai essayé. Toutes les manips à faire ont été faites, pour ce qui est de la connexion je ne pense pas que ça vienne de là pour mon cas.. Alors il y a une évolution, l'image a changé! Mais c'est toujours bloqué ! Je vais continuer de creuser j'espère finir par trouver.. tu es en wifi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Daiketsu Posted October 6, 2024 Author Share Posted October 6, 2024 Il y a 17 heures, NinjaDevastateur a dit : tu es en wifi ? Nop connecté en filaire. Niveau del je tourne aux alentours des 80/90MB/s, donc je pense pas que ça vienne de ce côté.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Daiketsu
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et si oui comment y remédier?
Je m'explique, dès que je lance le jeu, cette image s'affiche puis plus rien.
Je peux attendre des heures ça ne changera rien, c'est frustrant car je vois que d'autres personnes y joue sans soucis..
En vous remerciant,
Cordialement,
4 answers to this question
Recommended Posts