terre7777777 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Bonjour en t'en que nouvelle arrivé j'ai une petite question. Je tombe souvent sur se genre de récompense mais je n'arrive pas à comprendre se quel représente, c'est pour se qui aurais donnais de bonne réponse a des forums? Ce qui aurais réparé une erreur dans le cloud, un jeu ou un émulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Quand tu envoies un message et qu'il est marqué comme la réponse à la question posé dans le topic. Donc oui, une bonne réponse qui a résolu le problème posé par l'utilisateur qui a posté le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 28, 2024 Author Share Posted September 28, 2024 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : Quand tu envoies un message et qu'il est marqué comme la réponse à la question posé dans le topic. Donc oui, une bonne réponse qui a résolu le problème posé par l'utilisateur qui a posté le topic. Et du coup comment je pourrais faire pour que ta réponse soir validé et considéré par le site comme se qui a résolu le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 il y a 4 minutes, terre7777777 a dit : Et du coup comment je pourrais faire pour que ta réponse soir validé et considéré par le site comme se qui a résolu le problème? C'est uniquement sur le forum Problèmes techniques pour que la réponse soit considéré comme une bonne réponse. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Il y a 3 heures, terre7777777 a dit : Et du coup comment je pourrais faire pour que ta réponse soir validé et considéré par le site comme se qui a résolu le problème? seul l'admin et le créateur du topic peuvent marquer une réponse comme résolvant le problème. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 29, 2024 Author Share Posted September 29, 2024 C'est bon j'ai réussi a le faire (sur moi même se qui est très bizarre) maintenant je comprend comment ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Par ailleurs, il n'y aurait pas une liste des "badges" à obtenir comme celui que tu as mis en intro de ton message terre7777777 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Il y a 2 heures, Aflow a dit : Par ailleurs, il n'y aurait pas une liste des "badges" à obtenir comme celui que tu as mis en intro de ton message terre7777777 ?? Voilà ceux que j'ai... je ne sais pas si y en a plus. Même Kuppa en a moins lol... Mais y en a un que je n'ai pas et aucune description... peut-être que ça lui est réservé?: Aflow and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 29, 2024 Author Share Posted September 29, 2024 Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : Voilà ceux que j'ai... je ne sais pas si y en a plus. Même Kuppa en a moins lol... Mais y en a un que je n'ai pas et aucune description... peut-être que ça lui est réservé?: C'est donc toi l'homme qui a tout vu et tout fait. Celui qui a tellement vu voyageais et entendu. ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Il y a 12 heures, terre7777777 a dit : C'est donc toi l'homme qui a tout vu et tout fait. Celui qui a tellement vu voyageais et entendu. bah non, j'ai pas encore "L'Architecte". Faut attendre que je passe admin... (prends un screenshot pour ce moment là 😉, pour que tu dises que je l'avais dit!) ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 A propos de Sens civique : A voté !, je ne comprends pas comment on l'obtient, je me rappelle avoir participé à des sondages et je ne le possède pas... Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 Il y a 6 heures, Aflow a dit : A propos de Sens civique : A voté !, je ne comprends pas comment on l'obtient, je me rappelle avoir participé à des sondages et je ne le possède pas... Pourquoi ? Tu est sur d'avoir validé c'est sondages et qu'ils n'étais pas spéciaux (on peut rajouté des fonctionnalité a des sondage qui les font peut être buger)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Je ne sais pas. Qu'entends-tu par sondage spécial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 quand on coche des fonction pour personnalisé son sondage comme montré qui a voté ou bloqué le sondage après t'en de temps.... Il y a 14 heures, Gaga46 a dit : bah non, j'ai pas encore "L'Architecte". Faut attendre que je passe admin... (prends un screenshot pour ce moment là 😉, pour que tu dises que je l'avais dit!) Il faut faire quoi pour l'avoir? Crée un jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 Il y a 7 heures, Aflow a dit : A propos de Sens civique : A voté !, je ne comprends pas comment on l'obtient, je me rappelle avoir participé à des sondages et je ne le possède pas... Pourquoi ? tu peut essaillais ici comme ça on comprendra peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 C'est O.K. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Il y a 1 heure, terre7777777 a dit : Il faut faire quoi pour l'avoir? Crée un jeux? Bah, aucune idée... Et tous les autres ont une description sur comment l'avoir donc j'imagine qu'on ne peut pas l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 a d'accord et y en n'a d'autre comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Il y a 23 heures, terre7777777 a dit : a d'accord et y en n'a d'autre comme ça? Aucune idée, faut chercher sur la liste des badges de tout le monde... On n'a pas de liste de badge possible... Mais possible qu'il y en a pour les modos ou uploader pour atteindre une quantité de modération mais j'en sais rien. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 6, 2024 Author Share Posted October 6, 2024 enffette je trouve ça triste que les badge prolifique et charismatique soi plus rare que celui de l'ancien sa signifie qu'il y en na qui n'on même pas mis 10 commentaire ou un qui suscite l'intérais en 10 ans. 10 long années sur se site et ils nom jamais participé à la vie de la commue d'une quelconque manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted Sunday at 10:24 PM Share Posted Sunday at 10:24 PM Question qui risque de sembler conne à certains mais (à moins que la liste ne soit plus dispo, ce qui serait quand même bizarre), est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la description des badges? Je pensais en cliquant dessus dans mon profil, mais ça ne fait rien. Et en mettant en surbrillance, ça donne juste le nom du badge... Ce qui n'est pas toujours très clair. Genre la liste que @Gaga46 à mise. Voire la liste complète, mais au moins la mienne, ça serait pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 10:36 PM Share Posted Sunday at 10:36 PM il y a 7 minutes, ShaunCorbec a dit : Question qui risque de sembler conne à certains mais (à moins que la liste ne soit plus dispo, ce qui serait quand même bizarre), est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la description des badges? Je pensais en cliquant dessus dans mon profil, mais ça ne fait rien. Et en mettant en surbrillance, ça donne juste le nom du badge... Ce qui n'est pas toujours très clair. Genre la liste que @Gaga46 à mise. Voire la liste complète, mais au moins la mienne, ça serait pas mal ^^ depuis quelques temps, il n'est plus possible d'accéder à cette page... ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted Sunday at 10:41 PM Share Posted Sunday at 10:41 PM il y a 5 minutes, Gaga46 a dit : depuis quelques temps, il n'est plus possible d'accéder à cette page... Je m'en doutais un peu, mais ça me semblait quand même bizarre. C'est juste une liste à la c*n, ça pèse que dalle en terme de données... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:43 PM Share Posted Sunday at 10:43 PM il y a 1 minute, ShaunCorbec a dit : Je m'en doutais un peu, mais ça me semblait quand même bizarre. C'est juste une liste à la c*n, ça pèse que dalle en terme de données... Le pire c'est qu'on reçoit toujours ses badge mais ont y a pas accès Aflow and ShaunCorbec 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 06:18 AM Share Posted Monday at 06:18 AM J'avais fait un post à ce sujet qui date du 13 mars et ça faisait déjà plusieurs mois que ça avait commencé. 💠"Bug RS" Gaga46 and ShaunCorbec 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts