mika903 Posté(e) 22 septembre 2024 Partager Posté(e) 22 septembre 2024 Bonjour, ci je doit formaté ou changer de pc et de basculer sur la tour ou pc portable comment récuperer mes sauvegardes de tout type de emulateur? je vous remercie Mika903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuppa Posté(e) 22 septembre 2024 Partager Posté(e) 22 septembre 2024 Bonjour, Pour effectuer une migration, il faut copier les répertoires « games », « database » et « emulators ». Les sauvegardes se trouvent dans les dossiers des émulateurs. Gaga46 et Aflow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terre7777777 Posté(e) 22 septembre 2024 Partager Posté(e) 22 septembre 2024 Est-ce que c'est se qui se passe quand a chaque foi que je fais contrôle S sans faire exprès. Merci d’avance de la réponse (et pour me supporté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuppa Posté(e) 22 septembre 2024 Partager Posté(e) 22 septembre 2024 À quel endroit effectues-tu cette manœuvre ? Ctrl + S est un raccourci pour la sauvegarde d'état (savestate). terre7777777 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terre7777777 Posté(e) 22 septembre 2024 Partager Posté(e) 22 septembre 2024 Il y a 5 heures, Kuppa a dit : À quel endroit effectues-tu cette manœuvre ? Ctrl + S est un raccourci pour la sauvegarde d'état (savestate). Merci de la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mika903
Bonjour, ci je doit formaté ou changer de pc et de basculer sur la tour ou pc portable comment récuperer mes sauvegardes de tout type de emulateur?
je vous remercie
Mika903
4 réponses à cette question
Messages recommandés