Yuhl Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Bonjour, Depuis quelques jour, je rencontre un problème avec le Cloud : Je ne peux lancer absolument, aucun jeu! Ni Ps3, ni GBA, aucun. J'aurais désiré savoir comment remédié à cela. Merci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Il y a 6 heures, Yuhl a dit : Bonjour je suis Platinum tout d'abord. Donc je n'ai pas ce soucis de limite. De plus lorsque je lance une partie l'emulateur ce lance et la page "chargement en cours, veuillez patientez" s'affiche. La boucle de chargement tourne, donc l'image n'est pas figé. Mais quelque soit le jeu, l'émulateur, ça charge sans fin As tu essayer cet méthode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Bonjour, Que se passe-t-il lorsque tu lances une partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yuhl Posted September 15, 2024 Author Share Posted September 15, 2024 Lorsque je lance une partie l’émulateur se lance et la page "chargement en cours, veuillez patientez" s'affiche. La boucle de chargement tourne, donc l'image n'est pas figé. Mais quelque soit le jeu, l'émulateur, ça charge sans fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yuhl Posted September 16, 2024 Author Share Posted September 16, 2024 Bonjour, merci pour le post. Cela fonctionne de nouveau 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Theo0139 Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Bonjour à tous. Je suis actuellement en Platinum aussi. Le Cloudplay ne me permet de lancer aucun jeux.. La petit fenêtre apparaît en disant "chargement en cours, veuillez patientez" et disparait une fois finis et apres rien n'arrive.. j'ai lancer au moins 10 bonne minutes, aucun jeu ce lance. Avez vous des suggestion ? (Je pressie que actuellement y'as 64 serveur actif, peut-être que cela joue, je ne c'est pas) Merci de vos réponse en avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Yuhl
Bonjour,
Depuis quelques jour, je rencontre un problème avec le Cloud :
Je ne peux lancer absolument, aucun jeu! Ni Ps3, ni GBA, aucun.
J'aurais désiré savoir comment remédié à cela.
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts