Ranima Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 Bonjour, le jeu bleach sur ps3 jouable en cloud ne se lance pas . le chargement est infini voir certaines fois un écran de couleur apparait mais rien. des joueurs semblent cependant pouvoir y jouer? Quelqu'un a t'il une idée? Pour info mon pc fait tourner des gros jeux et j'ai jamais eu de soucis avec romstation. juste je reviens après un peu de temps d'absence. merci par avance de vos réponses. c'est bleach soul ressureccion Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Ranima Posted September 9, 2024 Author Share Posted September 9, 2024 et maintenant ca me met que j'ai dépasser le nombre de serveur actifs... et que je ne peux plus en lancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 il y a 16 minutes, Ranima a dit : et maintenant ca me met que j'ai dépasser le nombre de serveur actifs... et que je ne peux plus en lancer... Bonsoir, Le message la c'est parce que tu est non platinium quand les serveur ouvert atteigne 55 tu peux pas ouvrir de serveur, et quelle connexion as tu cable ou wifi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 essaye de changer les paramètres de rendu video pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jasu Posted September 11, 2024 Share Posted September 11, 2024 Idem, même souci. Le stream se lance, charge, puis le jeu est figé 😕 J'ai tout testé (vider cache, reinstaller, desactiver anitvirus...), ainsi que la connexion wifi ou filaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 11, 2024 Share Posted September 11, 2024 Il y a 1 heure, Jasu a dit : Idem, même souci. Le stream se lance, charge, puis le jeu est figé 😕 J'ai tout testé (vider cache, reinstaller, desactiver anitvirus...), ainsi que la connexion wifi ou filaire. Quel jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jasu Posted September 11, 2024 Share Posted September 11, 2024 il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : Quel jeux ? A oui pardon. Tous les jeux lancés en Cloud, peu importe la plateforme 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jasu Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Bon bin c'est revenu à la normale, sans savoir pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Le 09/09/2024 à 17:46, Ranima a dit : Bonjour, le jeu bleach sur ps3 jouable en cloud ne se lance pas . le chargement est infini voir certaines fois un écran de couleur apparait mais rien. des joueurs semblent cependant pouvoir y jouer? Quelqu'un a t'il une idée? Pour info mon pc fait tourner des gros jeux et j'ai jamais eu de soucis avec romstation. juste je reviens après un peu de temps d'absence. merci par avance de vos réponses. c'est bleach soul ressureccion Le 11/09/2024 à 19:42, Jasu a dit : A oui pardon. Tous les jeux lancés en Cloud, peu importe la plateforme 😞 Essaye ça Jasu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ranima
Bonjour,
le jeu bleach sur ps3 jouable en cloud ne se lance pas . le chargement est infini voir certaines fois un écran de couleur apparait mais rien.
des joueurs semblent cependant pouvoir y jouer?
Quelqu'un a t'il une idée?
Pour info mon pc fait tourner des gros jeux et j'ai jamais eu de soucis avec romstation. juste je reviens après un peu de temps d'absence.
merci par avance de vos réponses.
c'est bleach soul ressureccion
8 answers to this question
Recommended Posts