Jump to content
Download RomStation
  • 0

Valheim: données perdues/corrompues

Ashihsa

Question

Bonjour,

J'ai récemment créé un serveur dédié pour jouer à Valheim, avec un ami, puis effectué la MàJ de serveur récente.

Depuis la bascule sur le nouveau serveur, nous avons constaté régulièrement des disparitions/corruptions de données: des objets disparaissent des coffres entre 2 connections, ou "transformation" d'objets (objet en fer qui devient objet en bois).

Nous avons constaté ce phénomène à plusieurs reprise pour écarter l'éventualité d'une "erreur du joueur".

Je ne sais pas si ce problème est apparu sur d'autres serveurs Valheim et si ce problème est résolvable.

Merci pour tout retour

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

@jpp409

Comme expliqué dans le tuto, je vais essayer d'expliquer/compléter:

- créer un nouveau serveur (nouvelle version

- éteindre les 2 serveur

- dans le serveur "ancien", aller dans Options -> serveur persistant -> Ouvrir le gestionnaire de fichier.

Ca t'ouvre un gestionnaire avec en gros 4 fenêtres.

Dans la fenêtre du bas, à droite, tu as normalement le dossier "valheim" dans lequel sont enregistrées les données de ta partie. Ouvre le dossier. Parmis les fichiers proposés, il faut que tu télécharge (clique droit -> télécharger) les fichiers adminlist, bannedlist, permittedlist et le dossier worlds_local. C'est fichier sont enregistrer sur ton ordinateur....

Ensuite tu vas dans le nouveau serveur. Tu ouvres pareil le gestionnaire de fichier.

Les fichiers que tu as telechargés sont visibles dans la fenêtre en bas à gauche. Donc tu cliques sur les fichiers à gauche et tu les glisses à droite. Le gestionnaire va te demander si tu veux remplacer les fichiers sur le nouveau serveur. Tu dis oui... et tu fais ça pour les 3 fichiers + le dossier.

Voilà. Moi ça a marché avec ca. J'ai retrouvé le monde que j'avais et ton mon équipement, constructions....

• 0

Bonjour, j'ai le problème de version incompatible sur Valheim, depuis que Romstation propose la mise à jour du serveur, j'ai suivi le tuto à la lettre pour recréer un serveur et transférer le dossier et les trois fichiers mais ça ne fonctionne toujours pas, c'est pas la bonne partie, est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait s'il te plaît ? Merci d'avance

• Create New...