victormoratti Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau du lancement du deuxième disque de Driver 2, ça me met à chaque fois "Insérer le disque 1" malgré que j'ai accompli toutes les missions du premier disque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 yop quel émulateur? En tout cas, tu dois lancer le CD2 depuis le menu de l'émulateur QUAND il te demande de le faire dans le jeu et via l'option "changer de cd" victormoratti 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 victormoratti Posted September 1, 2024 Author Share Posted September 1, 2024 C'est l'émulateur DukeStation ou Playstation QT. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
victormoratti
Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau du lancement du deuxième disque de Driver 2, ça me met à chaque fois "Insérer le disque 1" malgré que j'ai accompli toutes les missions du premier disque.
2 answers to this question
Recommended Posts