esturpio Posted August 26, 2024 Share Posted August 26, 2024 Bonjour, j'en appel au valeureux dresseur pokemon. Je suis sur les jeux pokemon et j'aimerais savoir comment faire evoluer kadabra, spectrum, etc.. car le mode d'échange n'est pas possible, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Yop L'échange est possible entre jeux hack. Utilise vbalink. Ou tu peut aussi modifier la sauvegarde avec pkhex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shingo38 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Si quelqu'un sait comment faire en utilisant seulment mGBA, merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shingo38 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Le 27/08/2024 à 15:54, Gaga46 a dit : Yop L'échange est possible entre jeux hack. Utilise vbalink. Ou tu peut aussi modifier la sauvegarde avec pkhex Peut tu être plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 Le 04/09/2024 à 21:41, Shingo38 a dit : Peut tu être plus clair ? à propos de quoi? j'ai proposé 2 solutions et y a pleins de tutos sur internet. Le 04/09/2024 à 19:22, Shingo38 a dit : Si quelqu'un sait comment faire en utilisant seulment mGBA, merci !! tu es donc obligé de modifier les sauvegardes vu que mGBA (des mêmes développeurs que vba mais mGBA est plus récent) tu dois donc prendre la sauvegarde qui est trouvable dans le dossier save de l'émulateur puis tu l'ouvres avec pkhex et tu modifies ce que tu veut... et tu fais pareil pour la deuxième sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazupower Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Le 26/08/2024 à 15:53, esturpio a dit : Bonjour, j'en appel au valeureux dresseur pokemon. Je suis sur les jeux pokemon et j'aimerais savoir comment faire evoluer kadabra, spectrum, etc.. car le mode d'échange n'est pas possible, si ? Hello, est-ce que tu parle de la Rom hack Emeraude 1 2 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts