horrorgaming Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Bonjour à tous, à ce jour j'essaie de jouer sur cloud mais j'ai aucun son sur n'importe quel jeux, seriez-vous m'aider si possible ou autre ? J'ai mis tout mes son au maximum etc... Mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 il y a 6 minutes, horrorgaming a dit : Bonjour à tous, à ce jour j'essaie de jouer sur cloud mais j'ai aucun son sur n'importe quel jeux, seriez-vous m'aider si possible ou autre ? J'ai mis tout mes son au maximum etc... Mais rien Bonjour, La solution est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pierrot44 Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 bonjour a tousses ! toujours pas de soluce; pour le son cloud GC ? moi ça marche presque jamais, depuis hier... bizarre mais le reste marche bien . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
horrorgaming
Bonjour à tous, à ce jour j'essaie de jouer sur cloud mais j'ai aucun son sur n'importe quel jeux, seriez-vous m'aider si possible ou autre ?
J'ai mis tout mes son au maximum etc... Mais rien
2 answers to this question
Recommended Posts