Atchoum7 Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Bonjour, J'ai un Problème de son sur Kingdom hearts HD 2.5 Remix sur ps3, le son ne sors pas, que ça soit sur mes enceinte ou via mon casque. Je souhaiterai savoir comment régler le soucis. J'ai regardé dans tout mes paramètres mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Il y a 4 heures, Atchoum7 a dit : Bonjour, J'ai un Problème de son sur Kingdom hearts HD 2.5 Remix sur ps3, le son ne sors pas, que ça soit sur mes enceinte ou via mon casque. Je souhaiterai savoir comment régler le soucis. J'ai regardé dans tout mes paramètres mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème Merci d'avance ! Bonjour, La réponse ce trouve ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Atchoum7
Bonjour,
J'ai un Problème de son sur Kingdom hearts HD 2.5 Remix sur ps3, le son ne sors pas, que ça soit sur mes enceinte ou via mon casque.
Je souhaiterai savoir comment régler le soucis.
J'ai regardé dans tout mes paramètres mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème
Merci d'avance !
1 answer to this question
Recommended Posts