KCKhalel Posted August 13, 2024 Share Posted August 13, 2024 Bonjour, Le jeu se freeze lorsque l'on sélectionne le mode de jeu "Tour mondial". Il y a t-il une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 13, 2024 Share Posted August 13, 2024 il y a une heure, KCKhalel a dit : Bonjour, Le jeu se freeze lorsque l'on sélectionne le mode de jeu "Tour mondial". Il y a t-il une solution svp ? Bonsoir, Quel console ? En cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 KCKhalel Posted August 14, 2024 Author Share Posted August 14, 2024 Bonjour, en cloud, la version ps3. Une fois que je personnalise mon joueur est que je valide il y a un freeze pendant l'écran de chargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Il y a 3 heures, KCKhalel a dit : Bonjour, en cloud, la version ps3. Une fois que je personnalise mon joueur est que je valide il y a un freeze pendant l'écran de chargement. Un Travaille pour @Kuppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Le jeu a subi une régression, le mode "World Tour" plante depuis les dernières mises à jour de l’émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Alors, que faire ? Attendre une nouvelle maj de l'émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Alors, que faire ? Attendre une nouvelle maj de l'émulateur ? exactement... ou régresser vers une ancienne mais vu que c'est du cloud, j'imagine que c'est pas forcément possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
KCKhalel
Bonjour,
Le jeu se freeze lorsque l'on sélectionne le mode de jeu "Tour mondial". Il y a t-il une solution svp ?
6 answers to this question
Recommended Posts