WyattLeVrai Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Bonjour, j'ai un petit problème : à chaque fois que je lance un serveur pour jouer à un jeu et que je clique sur Jouer, absolument rien ne se passe. J'ai déjà essayé de réinstaller RomStation. Est ce que quelqu'un sait comment m'aider ? Merci ! GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Il y a 12 heures, WyattLeVrai a dit : Bonjour, j'ai un petit problème : à chaque fois que je lance un serveur pour jouer à un jeu et que je clique sur Jouer, absolument rien ne se passe. J'ai déjà essayé de réinstaller RomStation. Est ce que quelqu'un sait comment m'aider ? Merci ! Bonjour, Si 55 serveur sont déjà lancer alors la limite pour les non platinium sera refuser d'ouvrir un serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 WyattLeVrai Posted August 12, 2024 Author Share Posted August 12, 2024 Je ne veux pas ouvrir un serveur, juste rejoindre un déjà actif, quand je clique sur jouer après avoir rejoin il ne ce passe rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 ça veux dire que le serveur est configurer pour 1 joueur ou alors il est verrouillée car je viens de rentrer sûr un serveur multi joueur et j'ai eu aucun probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
WyattLeVrai
Bonjour, j'ai un petit problème : à chaque fois que je lance un serveur pour jouer à un jeu et que je clique sur Jouer, absolument rien ne se passe. J'ai déjà essayé de réinstaller RomStation. Est ce que quelqu'un sait comment m'aider ? Merci !
3 answers to this question
Recommended Posts