dalton1916 Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Bonjour à tous Dsl si cette question a déjà été posée sur ce groupe mais je souhaiterai jouer à pokémon ou yu gi oh avec une amie sur romstation et je souhaiterai savoir comment est ce que je dois faire. Je n'y connais rien en histoire de serveur ou cloud si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait. Je suis vraiment en galère s'il vous plait. Bonne journée Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 yop La majorité des jeux pokemon et yu gi oh ne sont pas jouable à plusieurs sauf pour des échanges ou des duels (avec chacun sa sauvegarde). En tout cas, il faut préciser le jeu et la console pour t'aider. dalton1916 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalton1916 Posted August 12, 2024 Author Share Posted August 12, 2024 Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : yop La majorité des jeux pokemon et yu gi oh ne sont pas jouable à plusieurs sauf pour des échanges ou des duels (avec chacun sa sauvegarde). En tout cas, il faut préciser le jeu et la console pour t'aider. Salut,merci de ta réponse. Je veux juste faire des échanges ou duels, combat la personne donc je pense que ca devrait etre jouable avec les jeux pokémon et yu gi oh non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Pour les échanges, le mieux est de passer par un éditeur de sauvegarde tel que pkhex. Mais oui, tu peut utiliser romstation ou directement avec vba link. Je n'ai jamais fait ça moi même donc bonne chance! (Ps: pour le cloud, tu ne peut pas transferer ta sauvegarde donc ne compte pas dessus pour faire des échanges) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts