Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de VPN

AstroCoco

Question

Bonjour, lorsque j'essaie de rejoindre ou créer un serveur VPN il y a l'erreur que je vois partout j'ai essayé TOUT ce que j'ai trouvé sur les forums de Romstation, Installer depuis le site de OpenVPN, copier le dossier de mon frère, lancer en admin mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide.

Sur le log il y a écrit ça, si jamais vous pouvez m'aider, je suis preneur !

Capture d'écran 2024-08-11 170246.png

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

yop

Essaye en installant le openVPN en tant qu'admin puis tu redémarres ton pc et enfin, tu lances romstation en tant qu'admin.

Essaye d'abord de désinstaller openvpn de la liste des programmes s'il a déjà été installé

Sinon, essaye d'installer openvpn dans un dossier plus favorable et ayant plus de droits d'admins ou de les modifier (dans les propriété du dossier).

• 0
Le 15/08/2024 à 02:10, Gaga46 a dit :

yop

Essaye en installant le openVPN en tant qu'admin puis tu redémarres ton pc et enfin, tu lances romstation en tant qu'admin.

Essaye d'abord de désinstaller openvpn de la liste des programmes s'il a déjà été installé

Sinon, essaye d'installer openvpn dans un dossier plus favorable et ayant plus de droits d'admins ou de les modifier (dans les propriété du dossier).

Ok merci

• Create New...