Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème cloud

INeoZI

Question

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci à propos du cloud. J'avais déjà créé un poste à propos de mon problème quand je lance un serveur que ce soit avec toutes les options au plus bas ou au plus haut ou même en matériel ou logiciel rien ne fonctionne j'ai essayé de lancer romstation en Administrateur ou même de l'installer sur un emplacement autres que program files, j'ai fait un peu le tour mais rien ne fonctionne, j'ai juste le droit à un écran noir.

20240809194023.png

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 2 heures, INeoZI a dit :

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci à propos du cloud. J'avais déjà créé un poste à propos de mon problème quand je lance un serveur que ce soit avec toutes les options au plus bas ou au plus haut ou même en matériel ou logiciel rien ne fonctionne j'ai essayé de lancer romstation en Administrateur ou même de l'installer sur un emplacement autres que program files, j'ai fait un peu le tour mais rien ne fonctionne, j'ai juste le droit à un écran noir.

20240809194023.png

Bonsoir,

Un jeux en particulier ? Quel console ? Il faut donner plus d'info

• 0
Le 12/09/2024 à 12:01, Kuppa a dit :

À chaque fois que quelqu'un a réglé un problème d'écran noir en Cloud, c'était en désinstallant la mise à jour de Windows.

bonjours je viens juste de faire ça et ça ne change rien du tout le seul soucis est surement le partage de connexion du moins pour cas je vois rien d'autre

• Create New...