NinjaDevastateur Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Bonjour, Il y a aucun son sûr le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Le problème est normalement réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 10, 2024 Author Share Posted August 10, 2024 Il y a 11 heures, Kuppa a dit : Le problème est normalement réglé. Bonjour kuppa, Voici le nouveau problème au lancement du jeux dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 19, 2024 Author Share Posted August 19, 2024 Bon bah vu que je suis pas platinium il faut que j'attend demain pour voir ci ces ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 20, 2024 Author Share Posted August 20, 2024 Re : toujours le même message d'erreur celui que j'ai poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NinjaDevastateur
Bonjour,
Il y a aucun son sûr le jeux
4 answers to this question
Recommended Posts