Waifoup Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Bonjour bonsoir, je viens de prendre un abonnement Platinum d'un mois, mais je ne trouve pas d'option pour annuler le renouvellement automatique. Est-ce que ça veut dire que Romstation n'a pas de renouvellement automatique, ou j'ai juste mal cherché ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Bonjour, Le paiement n'est pas renouvelable automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de résilier l'abonnement. Batmangouste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waifoup Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 il y a 5 minutes, Kuppa a dit : Bonjour, Le paiement n'est pas renouvelable automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de résilier l'abonnement. Ah d'accord ! Merci de m'avoir éclairé là-dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AladeenBosch76 Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Salut 🙂 est ce que si je prend l’abonnement 1 mois après les 1 mois je peux continuer de jouer aux jeux télécharger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Oui, tu peux tout à fait continuer à jouer aux jeux que tu as téléchargés après la fin de ton abonnement. L'abonnement couvre l'accès au service, donc le débit, mais une fois les jeux téléchargés, ils restent. darkfouna 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts