loodzz Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Salut quand je joue a un jeu du cloud j'ai une image saturé pixelise qui prend le dessus avant de revenir a la normal mais qui le fais fréquemment donc pour jouer c'est pas top , vous auriez une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Clarence Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Bonjour, Cela peut venir de plusieurs choses. Mais en général, cela vient de la connexion internet. Il faut privilégier les connexions filaires (RJ45) et éviter de trop solliciter la connexion à côté (P2P, téléchargement...). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Il y a 20 heures, loodzz a dit : Salut quand je joue a un jeu du cloud j'ai une image saturé pixelise qui prend le dessus avant de revenir a la normal mais qui le fais fréquemment donc pour jouer c'est pas top , vous auriez une solution svp ? Bonjour, Tout à était dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
loodzz
Salut quand je joue a un jeu du cloud j'ai une image saturé pixelise qui prend le dessus avant de revenir a la normal mais qui le fais fréquemment donc pour jouer c'est pas top , vous auriez une solution svp ?
2 answers to this question
Recommended Posts