Jump to content
Download RomStation
  • 1

Crash de Tekken Tag Tournament 2 depuis la panne des serveurs clouds

Retrogamer95190

Question

Bonjour tout le monde

Je viens posté ce message car j'ai pour habitude quotidiennement de jouer à Tekken Tag Tournament 2 en Cloudplay, habituellement tout fonctionnait très bien seulement comme vous le savez en milieu de semaine dernière les serveurs clouds ont été indisponible suite à une panne. 

Et donc depuis le rétablissement des serveurs clouds ce Dimanche chaque fois que je tente de lancer Tekken Tag Tournament 2 en cloudplay je tombe sur un message d'erreur écrit en anglais en haut à gauche lors du tout premier chargement du jeu. Et à partir de là tout est donc figé et impossible d'aller plus loin.

Je pense qu'il dois s'agir d'une corruption de données de jeu suite à la panne des serveurs clouds de la semaine dernière mais qui ne concerne que Tekken Tag Tournament 2 car j'ai quand même éssayer d'autres jeux PS3 au cas ou comme Tekken 6 et là ça fonctionne correctement.

J'ai tout de même éssayer avec mon autre ordinateur voir si le problème serait venu de mon pc avec lequel je joue habituellement mais le problème reste le même.

Je vous ai pris quelques captures d'écran pour que se soit plus clair.

- L'écran de démarrage du serveur sur lequel habituellement je n'ai jamais de problème en le parametrant ainsi. J'ai tout de même au cas ou essayé de régler le décodeur sur "matériel" ou "Logiciel" au cas ou sa viendrait de ça mais rien y fait.

RomStation06_08_202413_37_08.png.82653140602ec35d3f753968ea5b2bc6.png

- Ensuite le chargement du serveur Lobby lui se fait parfaitement bien aucun soucis de ce côté là.

TekkenTagTournament206_08_202413_38_13.thumb.png.c8c6c3852848ca8d84101308e7909395.png

-  Et enfin voici le moment précis ou le jeu crash, lors du tout premier chargement du jeu juste avant le menu principal. Avec le message d'erreur en haut à gauche donc ou il est écrit en anglais "The PS3 application has likely crashed, you can close it." et à ce moment là impossible d'aller plus loin.

TekkenTagTournament206_08_202413_38_51.thumb.png.2ddf918c3a558658b47256cfb859ed7b.png

Je ne sais pas si quelqu'un d'autres à ce même problème mais je pense que ça doit être lier à une corruption des données de jeu ou de données de jeu endommagées.

Merci à vous par avance en ésperant que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.

Bien cordialement 

2 answers to this question

Recommended Posts

• 1

Bonjour Kuppa

Je me disais bien que c'était encore lier à une sauvegarde corrompu ou autre mais je n'étais pas sûr à 100%, en tout les cas je te remercie beaucoup pour avoir rétabli ce problème. 😉 

Je viens de testé le jeu et ça refonctionne bien de nouveau.

Encore Merci 😉

• Create New...