Jump to content
Download RomStation
  • 0

problèmes de lancement jeu téléchargé

oooademooo

Question

Bonjour, j'ai téléchargé Persona 4 lorsque j'appuie sur lancer, le jeu ne se lance pas, comme si le bouton lancer était inutilisable et que je cliquais dans le vide

(c'est le premier jeu que je télécharge ici, je suis nouveau) (je suis sur mac)

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 23 heures, oooademooo a dit :

Bonjour, j'ai téléchargé Persona 4 lorsque j'appuie sur lancer, le jeu ne se lance pas, comme si le bouton lancer était inutilisable et que je cliquais dans le vide

(c'est le premier jeu que je télécharge ici, je suis nouveau) (je suis sur mac)

Bonjour,

Quel configuration pc as tu ?

il y a 33 minutes, Gaga46 a dit :

Yop quel émulateur? quel console?

image.png.977ac9f33449c66b1b330b923c768b4b.png

• 0

bluh.png.962c915c6415c5253fadfa0b933fa99d.png

je ne suis pas sur que c'est ca que tu demandes mais voila, et aussi je voulais rajouter que après, j ai téléchargé sonic adventure (dreamcast) et le jeu fonctionne très bien) (+ après j ai supprimé persona 4 parce que j'en ai conclu que c'était le jeu qui avait un problème si c'était le seul des deux qui ne marchait pas)

• 0
il y a 31 minutes, oooademooo a dit :

bluh.png.962c915c6415c5253fadfa0b933fa99d.png

je ne suis pas sur que c'est ca que tu demandes mais voila, et aussi je voulais rajouter que après, j ai téléchargé sonic adventure (dreamcast) et le jeu fonctionne très bien) (+ après j ai supprimé persona 4 parce que j'en ai conclu que c'était le jeu qui avait un problème si c'était le seul des deux qui ne marchait pas)

Un pc portable,  un processeur simple voire double core maxi et une puce graphique d'une capaciter de 1 Giga de mémoire vidéo je crois bien avoir trouver pourquoi tu peux pas lancer un jeux ps2 depuis ton pc pour moi la réponse et simple sois tu change de pc ci tu as les moyen ou alors il y a le cloud pour ceux qui ont pas de quoi avoir les moyen d'acheter un pc gamer.

@Gaga46

• Create New...