Tearamissu Posted July 27, 2024 Share Posted July 27, 2024 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance une nouvelle partie sur mon ordinateur il se met à tourner lentement alors que les menus et tout le reste fonctionnent normalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 27, 2024 Share Posted July 27, 2024 il y a 3 minutes, tiraMISSU a dit : Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance une nouvelle partie sur mon ordinateur il se met à tourner lentement alors que les menus et tout le reste fonctionnent normalement? Bonjour, Quelle jeux et quelle console, en cloud ? Configuration pc ? fibre ou wifi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tearamissu Posted July 27, 2024 Author Share Posted July 27, 2024 C'est am2r sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tearamissu
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance une nouvelle partie sur mon ordinateur il se met à tourner lentement alors que les menus et tout le reste fonctionnent normalement?
2 answers to this question
Recommended Posts