Jump to content
Download RomStation

Récupérer jeux sur DD externe

ced60200

Recommended Posts

Bonjours 

J'ai du remettre mon ordi a configuration d'usine, j'avais tous mes jeux télécharger sur rom station sur un disque dur externe je voudrais savoir retrouver mes jeux sur romstation sans devoir tous recharger 

merci

Il y a 11 heures, ced60200 a dit :

Bonjours 

J'ai du remettre mon ordi a configuration d'usine, j'avais tous mes jeux télécharger sur rom station sur un disque dur externe je voudrais savoir retrouver mes jeux sur romstation sans devoir tous recharger 

merci

Bonjour,

Juste les jeux ?

salut,

je ne sais pas si cela peut etre une reponse, mais je ne dis pas de connerie si tu remets les jeux dans le dossier romstation comme avant normalement, il devrait les reprendre si tu n'as pas modifier les dossier, comme par exemple les deziper 

Bonjour 

Oui juste pour les jeux , ils sont tous dans dans DD et je voudrais pourvoir les retrouver dans l'onglet jeux de l'application, j'ai voulu les remettre dans les dossier source da l'apllis mais moi mes jeux sont tous dans un dossier nommer téléchargement alors que le dossier source , maintenant le dossier se nomme games et c'est ranger par console ... voudrais que tris tous quoi 😒😒

il y a 48 minutes, ced60200 a dit :

Oui juste pour les jeux , ils sont tous dans dans DD et je voudrais pourvoir les retrouver dans l'onglet jeux de l'application, j'ai voulu les remettre dans les dossier source da l'apllis

Tu ne peut pas remettre les jeux comme ça, il faut aussi mettre les fichiers database.sqlte et les émulateurs si tu veut récupérer les saves et tes paramètres.

il y a 49 minutes, ced60200 a dit :

mais moi mes jeux sont tous dans un dossier nommer téléchargement alors que le dossier source , maintenant le dossier se nomme games et c'est ranger par console ... voudrais que tris tous quoi 😒😒

Le dossier téléchargement, c'est le dossier temporaire il me semble. tu n'as qu'une partie de tes jeux téléchargé là.

• Create New...