ced60200 Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 Bonjours J'ai du remettre mon ordi a configuration d'usine, j'avais tous mes jeux télécharger sur rom station sur un disque dur externe je voudrais savoir retrouver mes jeux sur romstation sans devoir tous recharger merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 yop tant que tu n'as pas supprimé le contenu du disque dur externe... tu peut toujours lancer romstation depuis le .exe qui est dans le dossier d'installation que tu as mis dans le disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 Il y a 11 heures, ced60200 a dit : Bonjours J'ai du remettre mon ordi a configuration d'usine, j'avais tous mes jeux télécharger sur rom station sur un disque dur externe je voudrais savoir retrouver mes jeux sur romstation sans devoir tous recharger merci Bonjour, Juste les jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalma Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 salut, je ne sais pas si cela peut etre une reponse, mais je ne dis pas de connerie si tu remets les jeux dans le dossier romstation comme avant normalement, il devrait les reprendre si tu n'as pas modifier les dossier, comme par exemple les deziper Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced60200 Posted July 3, 2024 Author Share Posted July 3, 2024 Bonjour Oui juste pour les jeux , ils sont tous dans dans DD et je voudrais pourvoir les retrouver dans l'onglet jeux de l'application, j'ai voulu les remettre dans les dossier source da l'apllis mais moi mes jeux sont tous dans un dossier nommer téléchargement alors que le dossier source , maintenant le dossier se nomme games et c'est ranger par console ... voudrais que tris tous quoi 😒😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 il y a 48 minutes, ced60200 a dit : Oui juste pour les jeux , ils sont tous dans dans DD et je voudrais pourvoir les retrouver dans l'onglet jeux de l'application, j'ai voulu les remettre dans les dossier source da l'apllis Tu ne peut pas remettre les jeux comme ça, il faut aussi mettre les fichiers database.sqlte et les émulateurs si tu veut récupérer les saves et tes paramètres. il y a 49 minutes, ced60200 a dit : mais moi mes jeux sont tous dans un dossier nommer téléchargement alors que le dossier source , maintenant le dossier se nomme games et c'est ranger par console ... voudrais que tris tous quoi 😒😒 Le dossier téléchargement, c'est le dossier temporaire il me semble. tu n'as qu'une partie de tes jeux téléchargé là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced60200 Posted July 3, 2024 Author Share Posted July 3, 2024 Ha d'accord je suis bon a tous retelecharger 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 Il y a 2 heures, ced60200 a dit : Ha d'accord je suis bon a tous retelecharger 😃 Tu n'es pas obligé, tu peut les ajouter manuellement avec le + sur l'onglet jeux dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalma Posted July 3, 2024 Share Posted July 3, 2024 si tu veux pas les ajouter manuellement tu peux que les extraire et les lancer depuis l'émulateur par exemple PCSX2 tu lui dit ou est ton dossier des jeux PS2 et il s'occupe de tout pour les lancer tout seul Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts