Aflow Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Re-Bonjour à la Communauté R.S. Désolée le topic a été déplacé dans Blabla au lieu de Général -je me suis trompée de spot... #sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Excellent @Aflow je crois qu on avait un topic de ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 29, 2024 Author Share Posted June 29, 2024 Je ne savais pas @GOONIES qu'il y avait déjà un forum littéraire. Zut alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia1011 Posted July 17, 2024 Share Posted July 17, 2024 J'aime me rendre à la bibliothèque... Suite au conseil de ma bibliothécaire préférée, je suis repartie avec "Talisman" de Stephen King. C'est assez prometteur. J'ai également loué "HOLLY" du même auteur ☺️. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 18, 2024 Author Share Posted July 18, 2024 @titia1011 Je viens de lire le résumé de Talisman. Tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu relis le début de ce topic, tu t'apercevras qu'il en existe un qui fait sujet de lecture (je ne savais pas quand j'ai créé ce topic qu'il existait). Il s'appelle Le Petit Coin Lecture. Tu verras Goonies met le lien 2-3 posts plus haut. Ce topic-là risque d'être mort, je t'encourage donc à visiter Le Petit Coin Lecture où j'ai publié des pages du manga L'Atelier de Sorciers de Kamome Shirahama, aux dessins magnifiques. La prochaine fois, je publierai de la BD Métal Hurlant Spécial Chat donc de la petite histoire ayant comme thème notre félidé... A bientôt dans Le Petit Coin Lecture !! GOONIES and titia1011 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts