DamonSalvatore Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 Bonjour savez-vous s'il y a un moyen de résoudre le problème de lag sur un jeu comme Dragon Ball raging blast? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 il y a 15 minutes, DamonSalvatore a dit : Bonjour savez-vous s'il y a un moyen de résoudre le problème de lag sur un jeu comme Dragon Ball raging blast? Bonjour, Quelle console ? Il faut donner plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DamonSalvatore Posted June 10, 2024 Author Share Posted June 10, 2024 Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Quelle console ? Il faut donner plus d'info. c'est en cloudplay un jeux PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 il y a une heure, DamonSalvatore a dit : c'est en cloudplay un jeux PS3 Pour le cloud play cela dépend de ta connexion essaye un speed test pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DamonSalvatore Posted June 10, 2024 Author Share Posted June 10, 2024 il y a 16 minutes, NinjaDevastateur a dit : Pour le cloud play cela dépend de ta connexion essaye un speed test pour voir ok et je regarde quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 il y a une heure, DamonSalvatore a dit : ok et je regarde quoi? la vitesse de connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 de toutes façon, il n'est pas possible de résoudre ce problème à part en fermant tous logiciel qui utilise ta connexion internet ou en changeant de connexion. DamonSalvatore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mathis02 Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Bonjour, j'ai un problème sur un jeu du nom de Call of Duty World at War, j'y joue sur émulateur PS3 mais le problème c'est que j'y joue clavier souris, etant un FPS je ne sait pas comment faire tourner la CAM, qui peut m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 il y a une heure, Mathis02 a dit : Bonjour, j'ai un problème sur un jeu du nom de Call of Duty World at War, j'y joue sur émulateur PS3 mais le problème c'est que j'y joue clavier souris, etant un FPS je ne sait pas comment faire tourner la CAM, qui peut m'aider SVP Yop, comme tu l'as toi même dis... c'est un émulateur PS3. La PS3 n'a pas de clavier/souris donc il faut que tu configures les touches de la manette. Généralement, c'est le joystick droit qui sert à tourner la caméra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mathis02 Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Justement je n'arrive a configué le joestick droit Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 C'est à dire? que ce passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mathis02 Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 J'arrive à configuerer tout les touche manettes en clavier souris saud le joestick droit, donc je ne peux pas tourner la cam via la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 Je dirais que c'est normal vu qu'il faut associer une entrée analogique et ta seule entrée analogique est ta souris... Je pense que tu pourrais configurer une manette si tu en branches une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DamonSalvatore
Bonjour savez-vous s'il y a un moyen de résoudre le problème de lag sur un jeu comme Dragon Ball raging blast?
13 answers to this question
Recommended Posts