Jump to content
Download RomStation
  • 0

Paper Mario : Color Spash

Aflow

Question

Bonsoir,

Je bloque sur ce jeu. Je suis au domaine Chanterelle et je n'arrive pas à récupérer la deuxième étoile verte. Je vois dans les let's play qu'il suffit de découper l'espace avec le bouton Y, ce qui semble logique pour se retrouver dans le plan de l'étoile. Seulement quand j'appuye Y, on voit comme dans ma photo qu'il y a bien un truc à découper mais rien ne se passe. Impossible de découper !

Je dois être la seule à bloquer là-dessus, vraiment, c'est pas compliqué normalement.

Merci pour vos réponses !

IMG_1846.jpg

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non là c'est un jeu Wii U, c'est sur ma console Wii U (d'ailleurs je ne joue pas aux jeux Wii sur émulateur à mon grand regret car je n'arrive jamais à configurer ma manette type Xbox comme il faut : quand il faut secouer la manette, souffler dessus par exemple).

• 0
Il y a 12 heures, Aflow a dit :

car je n'arrive jamais à configurer ma manette type Xbox comme il faut : quand il faut secouer la manette, souffler dessus par exemple).

car c'est tout simplement impossible vu que la manette xbox n'a pas de capteurs de mouvement et n'a pas assez d'entrées analogiques.

• Create New...