Tearamissu Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 Bonjour, j'aimerai savoir si c'était normal que le multijoueur de First Hunt ne fonctionne pas avec le mode téléchargement DS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 il y a 19 minutes, tiraMISSU a dit : Bonjour, j'aimerai savoir si c'était normal que le multijoueur de First Hunt ne fonctionne pas avec le mode téléchargement DS? Bonjour, Ci il y a aucun mod multi disponible avec le jeux il faudra faire une demande dans les règles Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 8, 2024 Author Share Posted June 8, 2024 Il y a bien mode multi mais le problème est que le second joueur ne peut pas rejoindre la partie créée sur la DS possédant la cartouche du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 il y a 2 minutes, tiraMISSU a dit : Il y a bien mode multi mais le problème est que le second joueur ne peut pas rejoindre la partie créée sur la DS possédant la cartouche du jeu. Je crois qu'il est impossible de faire une partie avec d'un coter un joueur romstation et de l'autre avec une véritable ds, il faut que ce sois identique avec les 2 joueurs pour que ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 8, 2024 Author Share Posted June 8, 2024 Désolé, j'avais oublié de préciser que le problème se produit sur 2 vrai DS (une lite et une tank). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts