Jump to content
Download RomStation
  • 0

Impossible de jouer sur cloud Pokemon Emerald Multi

Delphina777

Question

Bonjour,
Je jouais normalement sur un jeu appellé Pokemon Emerald Multi,il y a quelque jours, mon ami tient le serveur comme toujours,mais quand je clique sur "jouer" , rien ne ce passe. Parfoit le message "Initialisation du cloud" apparaissait une demi seconde pour ensuite ne rien faire du tout après ça.

J'ai beau fermer et rouvrir Romstation, ou bien redemarer mon ordinateur, impossible de rouvrir le jeu en Cloud comme avant et de joindre mon ami en multijoueur.
Je suis sur windows 10 si cela peut aider
Je n'ai procédé a aucune manip qui aurait pu faire un quelconque changement

Ce probleme a été rencontré dans le passé par une autre personne ici vers la fin du thread

bug.PNG

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,
Je jouais normalement sur un jeu appellé Pokemon Emerald Multi,il y a quelque jours, mon ami tient le serveur comme toujours,mais quand je clique sur "jouer" , rien ne ce passe. Parfoit le message "Initialisation du cloud" apparaissait une demi seconde pour ensuite ne rien faire du tout après ça.

J'ai beau fermer et rouvrir Romstation, ou bien redemarer mon ordinateur, impossible de rouvrir le jeu en Cloud comme avant et de joindre mon ami en multijoueur.
Je suis sur windows 7 si cela peut aider

Ce probleme a été rencontré dans le passé par une autre personne ici vers la fin du thread

• 0
Le 29/05/2024 à 23:41, Delphina777 a dit :

Bonjour,

Je suis sur windows 10 si cela peut aider

bug.PNG

Bonjour,

Ton ami a mi un mot de passe ?

• 0

Au final j'ai désinstallé Romstation complètement et tout réinstaller at j'ai pu rejouer en Cloud (si vous faites ça prenez soin de copier vos dossiers games,emulators et database avant
Perso j'ai pas réussi a remettre la save de mon jeu correctement du coup j'ai utiliser les save states que j'avais copié avant dans le dossier emulateur pour éviter de tout recommencer 

• 0
il y a 40 minutes, Delphina777 a dit :

Perso j'ai pas réussi a remettre la save de mon jeu correctement du coup j'ai utiliser les save states que j'avais copié avant dans le dossier emulateur pour éviter de tout recommencer 

Tu as beaucoup de chance car la plus part des émulateurs ne supportent pas les saves states d'autres versions ou d'autres émulateurs. Donc transfères et utilises plutôt les sauvegardes en jeu.

• 0

L’émulateur an question c'était la PS2, mais je comprend pas pour le dossier des saves, j'avais remis tout les dossiers en ordre + remis les jeux dans ma biblio romstation mais a chaque fois que je lançais le jeu c'était une nouvelle partie 😕 pour ça que les states m'ont sauvé

• Create New...